Pour simplifier votre quotidien associatif, nous vous guidons dans le dédale des législations et des formalités administratives qui sont en perpétuelles évolutions.
»
Créer, modifier, dissoudre votre association
Nous vous orientons et vous donnons toutes les informations nécessaires au bon déroulement des trois étapes qui nécessitent des démarches en préfecture:
la création;
les modifications;
la dissolution.
Gestion quotidienne :
Le fonctionnement et la gestion d'une association sont spécifiques. nous vous informons sur ces particularités (Personnel, adhérents, partenaire, comptabilité, communication et assurances).
»
Bibliothèque de documents :
Pour faciliter la rédaction de vos courriers officiels, nous mettons à votre disposition plus de 40 modèles de lettres.
Textes de loi :
Depuis le 1er juillet 1901, de nombreuses lois et décrets se sont greffés à la loi initiale. nous vous en présentons l'intégralité.
Types d'association :
Vous souhaitez créer une association ? Vous trouverez tout d'abord les différents types d'associations existantes.