A la Une

• FORMATIONS PORTAIL DES SUBVENTIONS

Le Département de la Corrèze poursuit sa démarche de dématérialisation du processus d'attribution des subventions 2019 aux associations via le portail des subventions. Celui-ci vous permet de déposer votre demande, de suivre l'état d'avancement d'instruction de votre dossier, de connaître le montant de l'aide attribuée et de déposer vos justificatifs pour son paiement.

Le dépôt des demandes de subvention 2019 aux associations se fera sur Internet à partir du lien suivant https://subventions.correze.fr/Extranet/extranet/login
    entre le  15 juin et le 30 septembre 2018, dernier délai. Passé cette date, aucune demande ne pourra être instruite.

Une notice explicative, vous indiquant comment vous connecter et remplir votre dossier de demande, est disponible en ligne. Guide_portail_des_subventions.pdf

Afin de vous aider dans vos démarches, des agents du Département vous assisteront pour remplir votre dossier :

Au sein des Maisons Du Département et de Services Au Public

•         A Eygurande -  05.19.07.81.72 - Ouvert du lundi au vendredi
    •         A Sornac - 05.19.07.81.62 - Ouvert du lundi au vendredi
    •         A Beynat -  05.19.07.81.21 - Ouvert du lundi au vendredi
    •         A Beaulieu/Dordogne -  05.19.07.81.12 - Ouvert du lundi au jeudi
    •         A Saint Privat - 05 19 07 81 10 - Ouvert du mardi au vendredi
    •         A Mercœur -  05.19.07.81.25 - Ouvert le lundi et le vendredi

A l’hôtel du Département à Tulle du 4 au 28 septembre sur rendez-vous au 05.55.93.71.48.

N’oubliez pas de vous munir de l’ensemble des éléments et documents nécessaires pour remplir votre dossier.

Pour une meilleure instruction de votre dossier, soyez attentif à inscrire un intitulé de demande représentatif de votre activité et à bien renseigner les éléments financiers.

Je vous souhaite bonne réception de l'ensemble de ces éléments d'information et je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées

Pascal COSTE

Président du Conseil Départemental